Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vécu à Ô cheval
24 mars 2011

Vécu à Ô Cheval par Marion

Cavalière du dimanche, avoir une bonne position a cheval n'a jamais été ma priorité. Mais l'arrivée d'un poulain et son débourrage futur mettent alors cette question au centre de mes préoccupations.

Lors de mon stage  j'ai découvert mon corps, les sensations possibles a cheval qui jusque la n'existaient pas pour moi.
 Plus qu'une position "idéale " , c'est d' un équilibre nouveau qu'il s'agit.

Encore du travail en perspective car on ne devient pas centaure en deux jours seulement, mais Brigitte m'a aidé à entrouvrir des portes qu'il me tarde d'aller visiter :)

De retour bientot en stage pour poursuivre ce voyage intérieur, en quête de soi même, de son corps, de ses émotions,  pour pouvoir ensuite offrir cet équilibre à mon cheval.
Publicité
Commentaires
Publicité