Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vécu à Ô cheval
12 avril 2011

Vécu à Ô Cheval par Christel

Un enorme merci à toi Brigitte pour ce stage, pour ton attention, pour ton écoute, pour ta patience, et pour tout ce que j'ai pu en retirer en 3 jours.

Ancienne cavaliere du dimanche, et grande peureuse, ça faisait 5 ans que j'avais arreté l'équitation.
Durant ce stage, j'ai veritablement découvert une autre approche de l'equitation en travaillant à pied, dans l'ecoute et le respect du corps et du bien etre du cheval.

De retour à Luxembourg (quand on aime, on ne compte pas les kilometres!), je me suis immediatement mise à la recherche d'un centre equestre ayant une approche éthologique de l'equitation, et j'ai trouvé!
Comme nous avons fait pendant le stage, j'ai defini un plan de sous objectifs avec mon nouveau moniteur pour arriver à mon objectif final!

Encore un enorme merci pour tout, et à tres bientot, parce que je vais revenir pour un autre stage, c'est certain!

Cristel

Publicité
Commentaires
Publicité