Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vécu à Ô cheval
7 octobre 2009

Vécu à Ô cheval, par Edith :

 « J’avais plein de courbatures sur les cuisses lorsque je suis rentrée chez moi hier soir ! Mais j’avais la tête encore plein de belles sensations et de belles images !

Je suis venue pour apprendre une méthode qui me permette d’obtenir une meilleure assiette et améliorer ainsi ma posture pour ne pas gêner mon cheval. J’en reviens avec bien plus que cela :

J’ai redécouvert le plaisir du jeu, mon schéma corporel avec ses défauts et ses qualités, mes capacités physiques et ce qu’elles permettent lorsqu’elles sont bien utilisées.

J’ai appris des outils (bien sûr) pour m’accompagner sur le chemin qu’il me reste à parcourir et j’ai acquis une meilleure confiance en moi grâce à toi. .

Plus que tout cela,  j’ai vécu de purs moments de grâce et d’émotions guidée par ta voix et ta présence discrète mais très professionnelle. Merci de m’avoir rendue plus clairvoyante dans mes choix, plus sûre dans ma démarche .

Merci pour tout. J’ai beaucoup apprécié ta façon d’enseigner : je me suis toujours sentie en confiance avec toi et jamais jugée : cela n’a pas de prix.

Edith."

 

Publicité
Commentaires
Publicité